Et voilà encore un voyage......c'est pour demain....dimanche....direction florence avec l'école..1 semaine....

1 semaine où je serais loin....1 semaine où je ne pourrai pas surveuiller si elle prend bien ses médicaments, mesurer son taux de sucre...veiller à ses hypo....

Ah !!!! ma Diablette.....que de misères......les misères...tu te souviens quand tu étais petite...tu appelais les misères les larmes qui coulaient...

"maman j'ai des misères....qui coulent...." mais de te voir si heureuse de voyager avec tes copines, d'aller voir cette Italie...pays de mes origines...mes misères ne sont rien a côté de ce large sourire qui eclaire ton visage.....

Voilà ma petite Diablette qui me file entre les doigts......pour une semaine....

 

D'ici 1 semaine le résumé de ses aventures au pays de la pasta....

Retour à l'accueil