Hallowenn 2003, Diablette n'est pas sous pompe, elle se pique 3 fois par jour....nous lui avions accordé de sortir jusque 23h00.....ils sont toute une bande....tous armés de papier WC, oeufs, pétards....je lui fait un bisou, elle s'en va.....elle est toute heureuse........

                                                             Le lendemain, elle nous raconte les oeufs jetés, les bonbons récoltés, qu'ils ont été visiter leurs profs...etc......

                           Une semaine plus tard nous en rentrant du boulot, Diablette me raconte qu'elle à subit un interrogatoire par les gendarmes au collège.....ainsi que ses camarades....concernant leur sortie Halloween. Je suis étonnée que l'on est pas pris la peine de me prévenir....

                        En résumé deux professeurs ont porté plainte........les oeufs ont tâché leur façade, et un des deux s'est aussi plaint que sa boîte à lettres était cassée....

                        L premier professeur demande à chacun 13 €, pour couvrir les frais de facade, je demande un recu, refusé.....je refuse donc de verser les 13 €, et demande au pofesseur de passer par son assurance........chaque dimanche après midi du mois de décembre j'ai eu droit à un appel téléphonique d'un "gendarme"  qui me harceler pour que paye "à l'amiable" ce professeur. le dernier dimanche de décembre je lui demande son nom, il refuse, je lui reexplique que je veux un reçu sinon on passe par nos assurance......il insiste, je menace j'ai enregistré la conversation et je lui dit que je vais contacté mon avocat pour harcellement...je n'aurai plus d'appel.............

                 Mi janvier je reçois devis 130€, 10 enfants donc ma part est de 13€.....je passe par l'assurance....affaire terminée.....

               Enfin presque...septembre 2004, presqu'un an....convocation au tribunal pour "jet d'un oeuf sur une façade" et oui l'autre porfesseur, veut donner une leçon aux enfants.......nous devons aller chez le médiateur......voilà c'est vraiment terminer......juste qu'une personne me dit "vous savez Madame, votre fille est malade....sa place était d'être au lit voune ne croyez pas ?"

"Non !!!!!! je ne crois pas.....ma fille est malade mais doit essayer de vivre comme une enfant normale.....ca veut dire faire aussi des bêtises   et elle sera DONC PUNIE COMME UNE ENFANT NORMALE!!!!!!"

Depuis elle est interdit d'Halloween.............................

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil