Qu'elle diablesse cette Diablette.......mistinguette voulait un piercing au nombril.......nous les "vieux" nous n'etions pas trop pour.....mais bon....à chacun sa jeunesse avec sa mode......

nous étions OK si le médecin qui suit Diablette et OK....la visite trimestrielle arrive, je pose la question...NON....de toute façon elle est contre même si on est en bonne santé. La pédiatre par dans ses explications, Diablette n'est pu avec nous, son regard est humide, elle sert les dents.....baisse la tète.

3 semaines plus tard hospitalisation 3 jours à l'hopital des adultes, pendant ces 3 jours Diablette va manger sans aucun sucre pour bien régler le débit de base de la pompe.

Visite du médecin....Diablette : "je peux vous poser une question ? (il fait signe oui de la tête) ben voilà j'ai demandé à mon pédiatre, qui est vieille...... pour un piercing mais de toute facon elle contre..."

le médecin me regarde est me dit qu'a-t-elle aux oreilles ????? où est la logique ????? Mme ne prenez pas l'excuse de la maladie......si vous êtes contre, et vien dites lui NON.

le jeudi Diablette sort à 14 h.........à 16h elle avait un joli piercing......

 

Retour à l'accueil